La ligue des gentlemen Index du Forum
La ligue des gentlemen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion de Baradin : Argaloth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des gentlemen Index du Forum -> Les instances -> Raids de cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrock


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bastion de Baradin : Argaloth Répondre en citant

Récemment explorée, la première aile de l'ancienne prison des Kul Tiras a révélée la présence d'un puissant Seigneur démon. Pendant que les factions de l'Alliance et la de la Horde combattent en surface pour revendiquer le droit de posséder l'île de Tol Barad, dans les profondeurs du Bastion, l'occulte gardien dissuade les intrus de s'aventurer trop loin... La possession de l'île est indispensable pour avoir une chance d'épurer les lieux, et les héros des deux factions le savent bien !  Sans céder le moindre terrain à la peur, déjà nombreux sont ceux qui forcent le passage et vont défier Argaloth dans son antre. Cependant, le puissant Seigneur démon Argaloth barre le chemin avec détermination. Il faudra l'anéantir pour espérer s'aventurer plus avant dans les sombres ruines de la forteresse et découvrir quel mal s'y cache encore, lors de futures mises à jour...

 
Les capacités d'Argaloth

Ténèbres consumantes : Une malédiction qui inflige 3900 à 4100 (en 10 et en 25) points de dégâts d'Ombre, puis des dégâts d'Ombre supplémentaires toutes les 0,5 secondes pendant 15 secondes.

Attaque météorique : Une attaque qui inflige 200000 (en 10) ou 475000 (en 25) points de dégâts de Feu divisés entres tous les ennemis se trouvant à moins de 65 mètres en face d'Argaloth. De plus, augmente les dégâts de Feu subis par les cibles affectées de 100%.

Tempête de feu gangrenée : Incante en 3 secondes un Tempête de feu qui provoque une pluie de Boules de feu gangrenées. Chaque Boule de feu forme une Gangreflamme, au point d'impact, qui perdure pendant toute la durée de la Tempête de feu.

Berserk : Argaloth entre en frénésie 5 minutes après qu'il ait été provoqué au combat. Sa vitesse d'attaque augmente alors de 150% et les dégâts qu'il inflige sont augmentés de 900%. Dure 30 minutes ou jusqu'à la mort de tous les ennemis en combat.

 
Les capacités des Unités de confinement de démon

Amplificateur arcanique : Un capacité qui inflige 29250 à 30750 (en 10 et en 25) points de dégâts des Arcanes et augmente les dégâts des Arcanes subits de 500% pendant 5 secondes.

Rayon repousse-démon : Un sort incanté en 1,5 seconde qui inflige 243750 à 256250 (en 10) ou 487500 à 512500 (en 25) points de dégâts des Arcanes qui seront répartis entre les cibles touchées (portée de mêlée).

 
Le déroulement de la rencontre


    * Composition Raid 10 : 2 Tanks, 2 Soigneurs, 6 Dps (dont 2 classes pouvant dispell les malédictions).
    * Composition Raid 25 : 2 Tanks, 4 ou 5 Soigneurs, 18 ou 19 Dps (dont 5 classes pouvant dispell les malédictions).

Une fois le portail de l'instance passé, les joueurs doivent défaire les Unités de confinement de démon qui ne sont autres que les anciens gardes de la prison. Pour cela, il faut juste veiller à ce que les joueurs soient tous suffisamment compactés face à l'Unité afin de répartir entre eux les dégâts du Rayon repousse-démon. Il n'est pas utile de vider complétement les couloirs pour accéder au Boss.

Face à Argaloth le raid doit se diviser en deux groupes équivalents en nombre de joueur (deux groupes de 5 en 10 et des groupes de 13 et 12 en 25). Chaque groupe doit comporter son (ses) propre(s) Soigneur(s) et son propre Tank.

Au moment du pull, les joueurs des deux groupes se placent respectivement de part et d'autre du Boss (voir schéma). Il n'est pas indispensable que les joueurs des deux groupes soient tous packés sur les Tanks du moment qu'ils sont tous bien en face du Boss lorsque leur Tank est dans son tour d'aggro. Cependant, il faut veiller à favoriser les soins de groupe en n'étant pas trop éloignés les uns des autres.


Tank

A chaque fois qu'Argaloth lance une  Attaque météorique sur le groupe situé en face de lui, le Tank qui se trouve alors dans le dos du Boss doit le provoquer et le reprendre immédiatement. Dès que son groupe subit à son tour l' Attaque météorique alors l'autre Tank reprend à nouveau le Boss, et ainsi de suite.


Soigneur

Les Soigneurs doivent se placer face au boss et au centre de leur groupe pour que celui-ci profite bien des effets de soins de zone. Ils doivent également dispell les effets de malédiction des  Ténèbres consultantes.


Dégât

Les Dps doivent se présenter pour cette rencontre en étant capable de fournir à eux tous (Tanks inclus) au moins 75000 (en 10) ou 220000 (en 25) dégâts par secondes (il est recommandé 10-11k (en 10) ou 12k (en 25) de dps individuel). Si le dps global du groupe est insuffisant, Argaloth entrera en Berserk avant la fin du combat et le raid subira un echec. Les Dps corps à corps et distants doivent veiller à se placer suffisamment proche du Tank de leur groupe et toujours face au Boss lorsque leur Tank est dans son tour d'aggro. Si certaines classes de Dps présentes peuvent dispell les malédictions, alors elles doivent assister les Soigneurs en faisant les dispell des Ténèbres consumantes.


Pour tout le monde

A chaque tiers de vie perdu (66% et 33% de ses points de vie maximum) Argaloth incante une   Tempête de feu gangrenée. Tous les joueurs doivent alors se disperser vers la périphérie de la salle (soit individuellement soit en groupe). Durant toute la  Tempête de feu gangrenée, des boules de feu gangrenées tombent sur les joueurs, laissant une AOE de Gangreflammes persistante et très douloureuse de laquelle il faut sortir immédiatement après l'impact. Les joueurs doivent se déplacer avec intelligence à chaque impact de boule de feu afin de ne pas s'enfermer dans les Gangreflammes et de ne pas inonder d'aoe les zones de Tank Spot (voir schéma) où ils doivent se replacer rapidement avec le tank dès la fin de la  Tempête de feu gangrenée. Durant la phase de  Tempête de feu gangrenée il est plus sûr et efficace de se déplacer en groupe compact tout en changeant de zone de Tank Spot (voir schéma). Il est à noter que les Gangreflammes disparaissent après la fin de la  Tempête de feu gangrenée.


Schéma de positionnement et de déplacement




Source : WoW-OVA
_________________
T'as trop joué à WoW quand tu sais correctement orthographier le cri du Murloc !!!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des gentlemen Index du Forum -> Les instances -> Raids de cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com